Share
Défiler vers le bas

L'architecture

L'architecture

Jasmine Park est une ode au luxe et au confort en plein cœur de la nature. Nous avons conçu ce projet comme la communion ultime de la nature et du luxe. Un fabuleux compromis entre le confort, les commodités et le luxe d’aujourd’hui propres à la vie urbaine et les plaisirs d’une vie en plein cœur d’une nature flamboyante.

Des lignes épurées des espaces savamment aménagés et un sens du délai pousser à son summum caractérisent chacune de nos demeures de maître.

Nous avons aussi voulu que chaque famille puisse vivre cette nouvelle vision du luxe à son rythme et selon ses goûts, c’est pourquoi nous avons pensé un type de Villa pour ce projet d’exception alliant confort et lignes contemporaine.

Chacune de nos villas a été soigneusement pensée pour s’intégrer harmonieusement à l’écrin de verdure qui l’entoure.

Chaque détail a été minutieusement étudié : des espaces de vie harmonieux et vaste, de véritables piscines privatives, avec chauffage central, climatisation réversible, double cuisine équipée, cheminée ouverte sur salons, salle de sport, espace de jeux pour enfants, logement du personnel, abri pour voiture, jardin paysager etc. Sont autant de commodités que chacune de nos villas offre.

Des villas que nous voulons en pleine osmose avec la nature tout en vous offrant un confort encore inédit.

Anwar Laamiri Alaoui - Architecte du projet

01.

Mot de l’architecte

Mon objectif est de développer Jasmine Park autour des valeurs fortes et de l’innovation...
Mon équipe suit régulièrement des formations les plus innovantes pour être au fait des normes en vigueur de sécurité, d’accessibilité, de réglementation thermique, acoustique et Haute Qualité Environnementale. Nous faisons en sorte de répondre en tous points aux exigences de nos clients. Notre agence intègre cette dimension dans tous ses projets. Conscients des impacts que peut avoir un chantier sur son environnement immédiat, nous mettons au service de notre clientèle notre expérience et notre savoir-faire.
02.

Mot d’amodev

Pour le projet de Jasmine Park, l’équipe AMODEV se charge de superviser les études et l’analyse des marchés de tous les documents graphiques et le démarrage de l’exécution du projet. Le projet est constitué de 158 villas jumelées qui s’étend sur 17 hectares. Chaque villa dispose des meilleures équipements en chauffage central, climatisation, domotique, Isolation thermique et acoustique, et toutes les technologies, garantissant une température ambiante adéquate, ainsi que des revêtement durables de très hautes qualités, reflétant un confort et un luxe aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la villa, et ceux dans le respect des règles environnementales.
03.